Les Terres du Domaine des Bauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres du Domaine des Bauges

Propriété d'Azalée, Vicomtesse de Cernex, Duchesse des Bauges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pique nique du 18 novembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CharlesMauriceDeT.

CharlesMauriceDeT.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

Pique nique du 18 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Pique nique du 18 novembre 2008   Pique nique du 18 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:01

Charles entra dans le bureau d'Azalée, celle-ci était en train de s'échiner sur le planning de l'Université de Savoie. Elle était si concentrée qu'elle ne l'avait pas entendu entrer. Il s'approcha donc le plus doucement possible... et l'enlaça. surprise, elle eût un sursaut et un frisson, auquel son baiser dans le cou fit écho...

"Bonjour mon amour..."


Dernière édition par CharlesMauriceDeT. le Lun 17 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2006

Pique nique du 18 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique du 18 novembre 2008   Pique nique du 18 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:21

Azalée était concentrée sur ses plannings: certains professeurs n'étaient pas contents: est-ce sa faute si quelques uns d'entre eux étaient puls érudits que d'autres?
Elle comptait le nombre de professeurs en institution: 22!! celà devenait énorme!

Elle soupira puis ................... Deux bras l'enlacèrent. Elle sursauta, n'ayant pas le temps d'être effrayée:elle reconnaissait un parfum aimé lorsqu'un baiser se posa dans son cou et la fit frissonner.


Elle sourit, heureuse lorsqu'elle entendit la voix de son Bienaymé:


Citation :
"Bonjour mon amour..."

Son coeur se mit à battre la chamade comme à chaque fois que Charles était proche d'elle.
Posant ses parchemins, elle se laissa aller contre sa poitrine ......


Bonjour mon Bienaymé ...
Revenir en haut Aller en bas
CharlesMauriceDeT.

CharlesMauriceDeT.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

Pique nique du 18 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique du 18 novembre 2008   Pique nique du 18 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

"Je te vois soucieuse... perdue dans ton travail. Permet-moi de te ravir, te t'enlever pour une ballade. Juste le temps que tu te mettes en tenue et nous partons pour un pique nique... cela vous convient-il, Ma Dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2006

Pique nique du 18 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique du 18 novembre 2008   Pique nique du 18 novembre 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:03

Azalée sourit .

Un pique-Nique, Charles, celà me convient parfaitement!

Elle le regarda, l'air ravi.

Je présume que tu es allé voir la cuisinière.

Elle rit:

Jacotte a du bougonner!

Je vais me préparer dans la chambre.

Elle était si heureuse à l'idée de ce pique-nique, qu'elle partit en courant après avoir déposé un rapide baiser sur les lèvres de Charles.

. Elle se souvenait avec nostalgie d'un autre pique-nique, que Charles avait préparé.

Elle revint bientôt prête.

Où m'emmènes-tu, Mon Bienaymé?
Revenir en haut Aller en bas
CharlesMauriceDeT.

CharlesMauriceDeT.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

Pique nique du 18 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique du 18 novembre 2008   Pique nique du 18 novembre 2008 Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:26

Charles et azalée entrèrent en même temps dans la bibliothèque, il avait en effet demandé à ce qu'on apprête les chevaux.

"Tu es magnifique !" lui déclara-t'il en l'appercevant dans sa robe verte... "j'avais oublié que tu étais si bonne couturière depuis que tu passes ton temps dans les bobliothèques et les amphithéatres... Wink " lui dit-il en l'embrassant.

"Je t'emmène vers le Nord, nous dormirons ce soir à Gex..." répondit-il avec un regard plein de sous-entendus... "...mais il faut tout d'abord que je passe à trois petits endroits".
Devant la mou de déception de sa Bien-Aymée il ajouta "... dont un ravissant petit bois avec une source d'eau claire où l'on entend que le chant des oiseuax, les gargouillis de la source et le murmure du Bonheur..." et sur ces mots il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique du 18 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique du 18 novembre 2008   Pique nique du 18 novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique du 18 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique du 17 novembre 2008
» Pique nique du 18 novembre
» Pique-nique du 18 novembre
» Pique-Nique du 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Domaine des Bauges :: Le chateau de Cernex :: Les appartements privés :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser