Les Terres du Domaine des Bauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres du Domaine des Bauges

Propriété d'Azalée, Vicomtesse de Cernex, Duchesse des Bauges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pique nique du 17 novembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
CharlesMauriceDeT.

CharlesMauriceDeT.


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2007

Pique nique du 17 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Pique nique du 17 novembre 2008   Pique nique du 17 novembre 2008 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:40

Charles apparu dans les cuisines. Après avoir longuement salué et discuté avec tout le monde, il dit :

"Allez, pour midi, et probablement pour les déjeuners de ces prochains jours, je vous offre des vacances ! Je compte emmener Azalée en pique-nique...

Voyant la jeune commise rougir il précisa :

"Euh non, pas un pique-nique romantique... enfin si, tout pique-nique avec ma belle est romantique, mais je comptais règler un problème politique, voyez-vous, j'ai..."

Le regard noir de l'ainée des cuisinières l'arrêta

...euh... décidé de règler rapidement ce problème puis de venir vous voir pour organiser un véritable pique-nique avec Azalée..."

CMDT se dit qu'il devrait ne pas oublier de faire ce pique-nique avec azalée, manifestement la cuisine aimait beaucoup sa maitresse, et il tenait à pouvoir continuer de manger ici sans qu'on ait malencontreusement renversé la salière dans son plat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique du 17 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique du 18 novembre 2008
» Pique nique du 18 novembre
» Pique-nique du 18 novembre
» Pique-Nique du 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Domaine des Bauges :: Le chateau de Cernex :: Le hall d'entrée et les communs :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser