Iasvana
| Sujet: Annonce Ven 15 Mai - 2:46 | |
| C'est un pigeon à la plume brillante qui vint porter le faire part suivant à la Duchesse Azalée :Y était joint un petit mot, signé de la patte de la nouvelle maman : - Citation :
- Ma Dame,
Je voulais vous remercier d'avoir accorder des terres à mon frère Cedrik. Sachez qu'il en sera digne. Et en échange de l'honneur que vous faites à ma famille, sachez que mon savoir de médecin sera à vostre disposition lorsque vous en aurez besoin, que cela soit pour vous ou toute autre personne de vostre connaissance. Je souhaite que vostre grossesse se déroule bien et qu'elle mène au mesme bonheur que l'on m'a accordé ce jour.
Aristote soit avec vous, Bien cordialement,
Iasvana | |
|
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Annonce Sam 16 Mai - 6:25 | |
| Dame Iasvan,
je vous félicite pour la naissance de votre petite Sélène. qu'Aristote veille sur ce bébé.
ma grossesse se passe bien, je pense que bientôt elle sera à son terme. Je souhaite que vous soyez là pour la naissance, car j'avoue, je ne m'y connais pas en cette matière: les soeurs du couvent ne répondant pas à nos questions concernant cet évênement.
Cordialement
Azaée | |
|
Iasvana
| Sujet: Re: Annonce Dim 17 Mai - 15:02 | |
| - Citation :
- Ma Dame,
Je vous remercie bien de vostre bénédiction.
Pour la naissance, il ne faut pas vous inquiéter, si la grossesse se déroule bien, la mise au monde vient souvent très naturellement. Vous pourrez me faire mander, je viendrais aussi vite que le galop me le permet.
Bien cordialement, Aristote veillant sur vous,
Iasvana | |
|