Les Terres du Domaine des Bauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres du Domaine des Bauges

Propriété d'Azalée, Vicomtesse de Cernex, Duchesse des Bauges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ici, on peut boire la bonne bière du Chti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:06

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Bar_cernex
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:37

Jigoku arriva en compagnie d'Azalée et de Caro ...

- Ouah !! Très belel pièce à nouveau ... Je sens que je vais souvent venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:23

Mais sans problème, Jigoku.
Vos fonctions au sein de ce domaine exigent votre présence régulière, et vous êtes bienvenu au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:03

Jigoku remercia des belle sparoles d'Azalée pui se tourna vers le barman ...

- Euh Bonjour !! Qu'est-ce que vous nous proposez Messire le Tavernier ??
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric le Bel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:54

Debout, toujours son chapeau entre les mains. Il n'ose pas trop s'assoir sur un des siège de peur de le salir.

"Je suis ravi, Dame Azalée, que vous m'ayez fait l'honneur de m'occuper de votre jardin."

"Ho, un verre de bière, quelle bonne idée" dit il en se saisissant de la chope."

"J'ai quelques idées, je vais les formaliser, vous les présenter et puis rapidemment les mettre en pratique. Quel genre d'ambiance aimeriez vous que je donne à votre parc? Même si j'ai bien une idée, je préfère être sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:12

Eh bien, mon cher Eymeric, je vous laisse carte blanche: je ne suis pas très douée pour la décoration, je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eymeric le Bel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:30

Trés bien, je vais prendre mes quartiers et me mettre au travail trés rapidemment.

Il faudrat m'indiquer les lieux que vous vous voulez spécifiquement décorer pour la cérémonie.

merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:35

Jigoku qui était toujours là, vît azalée accompagné d'un nouveal arrivant !

Il se pencha alors vers lui tout en lui disant :


"Bonjour Messire ! Jigoku, Seigneur de La Motte ! Heureux de vous connaître !!"
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/03/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:53

azalée ervient de la cuisine, avec une tarte au miel:

Tennez, Eymeric et Jigoku, un morceau de tarte, c'est une de mes recettes que j'ai donnée à ma cuisinière!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:50

Je pris alors la tarte des tendres mains d'Azalée et m'en alla la goûter ...

Mhhh !! Elle est plus que suculente Azalée, Grandiose !! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Empty
MessageSujet: Re: Ici, on peut boire la bonne bière du Chti   Ici, on peut boire la bonne bière du Chti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on peut boire la bonne bière du Chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Domaine des Bauges :: Le chateau de Cernex :: Les appartements privés :: Le salon :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser